| Formulaire Type | |
|
+4TIQOoHD hannibal m3phis Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Messages : 86 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 42 Localisation : Rouen
 | Sujet: Formulaire Type Mar 13 Mar - 10:41 | |
| -GamerTag : -Prénom : -Age :
Horaires de Jeux : Equipements : Jeux : Ex-Team : Connaissance de la team : Hobbies : Motivation : | |
|
 | |
m3phis

| Sujet: Re: Formulaire Type Sam 17 Mar - 21:46 | |
| -GamerTag :m3phistoph3l3z -Prénom : fabrice -Age : trop vieux
Horaires de Jeux :la semaine 17h30 23h week end no limit Equipements : casque triton Jeux :battelfield 3 bad compagni 1et 2 Ex-Team :b2b Connaissance de la team :cut b2b venin Hobbies :boire de l'herbe fumer de la bierre enfin tou ce qui est toxique Motivation : dormir
| |
|
 | |
Admin Admin

Messages : 86 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 42 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Formulaire Type Sam 17 Mar - 22:19 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Formulaire Type Dim 18 Mar - 0:47 | |
| -GamerTag :arnaud6369 -Prénom : arnaud -Age : 30
Horaires de Jeux :weekend non stop,et parfois les soirs de semaine,tout dépend de mon taf. Equipements : Tritton ax pro Jeux :BF3,et SBK Ex-Team :aucune Connaissance de la team :via catchallpraw Hobbies :Moto Motivation :aucune en ce moment..^^
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Formulaire Type Dim 18 Mar - 3:48 | |
| GamerTag :Preniium -Prénom :Thony -Age :18 Horaires de Jeux :samedi/dimanche lundi au vendredi tout les soir Equipements :turtlebeachex12 Jeux :battlefield 3 battlefiels badcompany 1et2 Ex-Team :aucune Connaissance de la team :je les trouvé sur battlefeed Hobbies :battlefield et battlefield Motivation :oeil pour oeil dent pour dent  |
|
 | |
hannibal
 | Sujet: Re: Formulaire Type Dim 18 Mar - 15:44 | |
| salut mephis contant de teu voire parmi nous en tout cas tu a fait plaisir a tout le monde qui teu connet on va pouvoir buter du russe ou des lamericain en tout cas bienvenu parmi nous | |
|
 | |
TIQOoHD
 | Sujet: Re: Formulaire Type Lun 23 Avr - 23:02 | |
| -GamerTag :TIQOoHD -Prénom : mathieu -Age : 17
Horaires de Jeux :tous les jour apres les cours jsuqu'a pas d'heure! Jeux :BF3 Ex-Team :SoF Connaissance de la team :aucune Hobbies :motocross / BMX Motivation :si je suis motiver pour rentrer cette team c'est que j'ai envi de jouer en equipe et s'amuser sans une bonne ambiance | |
|
 | |
Elementfight

| Sujet: Re: Formulaire Type Ven 18 Mai - 18:15 | |
| -GamerTag : Elementfight -Prénom : Clement -Age : 17 ans Horaires de Jeux : Le weekend ainsi que le mercredi aprem Equipements : Turtle beach Jeux : BF3 , Black ops Ex-Team : S1SH , je l ai quitté car les membres ne ce connectaient plus et BF etant un jeux d équipe... Connaissance de la team : Tombé par hasard sur le serveur Hobbies : BF3 NON STOP Motivation : Atteindre le niveau 100 un jours | |
|
 | |
LuNaTiK94

| Sujet: Re: Formulaire Type Lun 21 Mai - 0:34 | |
| -GamerTag : HHH LuNaTiK94 -Prénom : Styfleur -Age : 21 ans
Horaires de Jeux : Tous les jours. Equipements : Rien. Jeux : BF3 Ex-Team : Rien. Connaissance de la team : Graçe au navigation serveurs. Hobbies :Ma Audi A3 que je kiff à mort et fiére d'être un soldat français ! Motivation : Gagner un max de match en team. | |
|
 | |
elfwin
 | Sujet: Re: Formulaire Type Mer 30 Mai - 21:50 | |
| -GamerTag : elfwin29 -Prénom : guillaume -Age : 32
Horaires de Jeux : possibilité tous les soirs (sauf certains wek end et si trop crevé aprés le taf) Equipements : micro casque xbox Jeux : je joue casiment que a bf3 Ex-Team : darkteam Connaissance de la team : recherche sur battlelog Hobbies : amis, famille, fiesta... Motivation : je cherche une team sympa avec bonne ambiance et des joueurs mature (pas trop rageux). et avec de la discipline pour entrainements en vu de match de team. je ne suis pas un pgm mais j ai l esprit d equipe. je joue en general soutien mais pour les besoin de l escouade je peut jouer assault ou ingenieur (pas eclaireur dsl, je suis un trés mauvais sniper pour le moment)
| |
|
 | |
Julbonis

Messages : 11 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : Canada, Québec, Lanaudière
 | Sujet: Re: Formulaire Type Jeu 28 Juin - 5:24 | |
| -GamerTag : Julbonis -Prénom : Julien -Age : 16
Horaires de Jeux : Presque toujours Equipements : Xbox 360, Micro, ordinateur Jeux : BF3, BBC1, BBC2, MW, MW2, MW3, COD WAW, Black Ops Ex-Team : Aucune Connaissance de la team : Oui Hobbies : Des Sport (Karaté, Golf, Hockey, Patiner, Vélo), Jeux Vidéo, Collection Motivation : Ateindre le meilleur score avec mon équipe | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Formulaire Type  | |
| |
|
 | |
| Formulaire Type | |
|